Doar piatra din adâncul fântânii îți poate vorbi despre durerea apei (Teodor Dume)

Doar piatra din adâncul fântânii îți poate vorbi despre durerea apei (Teodor Dume)

Amalia Achard:Mon frère

Viens dans mes bras, mon frère de sang,
Nous aurons tant à partager!
Le grand amour tout puissant
De nos parents, pour commencer.
Quand tu auras grandi un peu
T’auras le droit de regarder
Et même toucher, si tu le veux,
Certains de mes nombreux jouets.
Je t’apprendrai, en tant qu’expert,
À faire des bêtises hors-paire,
Mais sache que je préfère, mon frère,
Que tu sois le bouc émissaire.
De temps en temps on changera
Des coups, des disputes fraternelles,
Mais, à la fin on gardera
Juste notre amour éternel.

(sursa, Amalia Achard)

Niciun comentariu:

Postare prezentată

Teodor Dume: De ce, tată?...

Tata s-a dus într-o zi de iarnă cu foarte multă zăpadă. De fapt, nici nu știu dacă s-a dus de tot.Indiferent de zi, cu privirile încețoșat...

Top 10